Revenir au site

5 Choses à savoir pour développer une société lorsque l’on débute.

5 Choses à savoir pour développer une société lorsque l’on débute.

Bonjour

Vous souhaitez développer votre entreprise et votre activité indépendante parce que vous avez perdu votre job ou bien parce que vous pressentez qu’il n’y a pas forcément d’avenir dans l’activité salarié, ou plutôt qu’elle ne vous protège plus comme avant.

Ou tout simplement parce que vous le désirez et que vous avez envie d’apporter votre contribution à la société ou bien d’améliorer vos revenus.

Je pense que vous avez raison pour toute ou partie de ces raisons.

Je m’adresse en particulier aux créateurs et créatrices d’entreprise débutant.es.

Parce que c’est à vous que je peux apporter le plus de valeur.

C’est vous que je peux aider à ne pas commettre les mêmes erreurs que moi et c’est vous je pense qui avez besoin rapidement du plus d’aide. En effet la plupart des primo créateurs.trices. on peut de moyens financiers et les pièges sont potentiellement nombreux.

Comme je sais que nous sommes tous sollicités en permanence, que nous devons lire un maximum de mails, regarder des vidéos et que nous sommes sur sollicités en permanence.

Je ne vous ferai pas perdre votre temps en blabla.

Ni pour justifier mon propos, ni pour vous convaincre.

Si vous suivez cette Newsletter gratuite vous recevrez régulièrement et en général une fois par semaine, une astuce, une réflexion, un conseil pour vous aider à développer votre activité.

Si vous doutez de vos compétences, de votre capacité à vendre, si vous ne connaissez rien à la création d’entreprise vous êtes au bon endroit.

J’étais comme vous auparavant.

J’ai pu avec un peu de travail, de méthode et de chances et je vous expliquerai comment faire pour l’obtenir ) passer de 0 à un million d’euros de CA en 24 mois.

Cela m’a permis de créer 6 emplois temps pleins et 10 emplois sous-traitants grâce à mon entreprise.


Vous pouvez faire pareil, ou même plus ou moins en fonction de vos objectifs personnels

Pour cela il convient de maitriser un domaine d’activité bien sûr, mais aussi et surtout quelques points clés qui sont notamment : Une planification et une vision claire de vos projets. Une productivité éclairée pour transformer votre entreprise en machine à cash à votre service. Une capacité commerciale éthique pour trouver des clients et les fidéliser. Un état d’esprit adapté pour surmonter les difficultés et donner votre plein potentiel. Une autonomie et une compétence digitale pour économiser, être réactif.ve, visible et audible.

Je résume pour développer un entreprise rentable rapidement et manière pérenne il faut maitriser 5 Grandes thématiques.

Vision et planification – Donner du sens à son action et une orientation claire c’est la base de votre épanouissement.

Une productivité à toute épreuve – vous n’avez pas à devenir esclave de votre société.

Une capacité commerciale – On peut devenir un excellent commerciale même en partant de loin et je vous expliquerai comment et pourquoi plus tard.

Un état d’esprit adapté – Cela se travaille et facilite énormément le succès. Là aussi certains secret valent de l’or.

Une autonomie digitale – Fortement conseillé et c’est facile à obtenir.

Dite moi sur une échelle de 0 à 10 ou vous situez vous par rapport à ces 5 points. Si vous estimez être en dessous de 8 dans l’une ou l’autre des thématique agissez dès maintenant.

C’était un premier contact. Vous pouvez maintenant faire 3 choses.

Vous inscrire si ce n’est pas déjà fait à ma newsletter gratuite.

Vous inscrire à la newsletter par abonnement ici ou vous découvrirez en détail des solutions pour propulser votre business rapidement et avec sureté.

Vous inscrire la formation en ligne exclusive ou vous découvrirez comment développer de 0 à Z une entreprise efficace et rentable en quelques semaines.

A votre succès.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK